Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

+5
Esteb
Aceth
Tiuh
Aciq
Roxxass
9 participants

Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Roxxass Lun 15 Déc - 23:34

Bonsoir a tous!

Ce post va servir de table d'opération afin de tomber le raid de New York en moins de 5 minutes
Nous ne ferons pas de tests sérieux avant que tout le monde ne soit prêt (un bon 10.4.4 voir un peu de .5 on crache pas dessus) et que chacun connaisse son rôle sur le bout des doigts.

Ainsi ici, nous verrons, la strat, l'attribution des rôles a chacun (pour s'y entrainer correctement) les builds (bah oui une tite révision, avec les différents patch notes qui sortent ça fait pas toujours de mal) et ce qu'il vous faudrait pour être a fond (lingots, insignes [on verra ce qu'on peut faire à ce sujet] et augmentations (on parle pas du lvl 5, mais on peut ptet voir pour un lvl 2/3 [hors jaune] )

Poster le role que vous souhaitez endosser qu'on voit ensemble ce qui est possible a faire.


Les bases :


Groupe Tanks
Groupe Dps
2 Tanks Dps:
--Tiuh Stuff ok/build mono a test/insignes ok/Augment (ok supposé)
--Esteb973 stuff ok/ build mono a test/Insignes ok/augments ok

1 Healer  (Da):
--Roxxass Stuff suffisant (peut passer en .5 mais pas important]/Insignes ok/Augments ok (or jaune heal et soutien)/build ok

1 podder SF (Elem/XXX a la préférence) [Check]
--Aciq Stuff en cours/ Build ok/ Insignes à trouver/Augments à faire

1 Dps pompe (BS sans passif)
--Dave-Mirro Stuff en cours/ Build ok/ Insignes ?/ Augments ?
1 Dps Pistol Pompe avec DA/BS sans les passifs qui vont avec
--Grimalkin Stuff ok/ Build ok/ Insignes ok/ Augment: pas mal du tout

1 Dps Elem/XX
--

2  Dps Cac 1 tronço/1 Fouet
--Aceth Stuff (manque deux pièces)/build tronço ok/Insignes (manque 3)/Augment (voir post plus bas)
--

1 Dps qui envoi du bois
--
La strat :


Elle ne change pas des masses de d'habitude, c'est surtout niveau temps qu'on devient short et les buffs sont primordiaux.


P1 : Bon bah ça pas de surprises, respecter l'ordre des buffs (voir dessous), à voir, mais peut être pas de podd si on va suffisamment vite (pas sur ça m'enfin bon)


P2 : Deux Oiseaux de la souillure doivent tomber avant la première vague (techniquement la seconde, mais détails que tout cela) ; adds;3 ème Oiseau;vague ; adds;4 ème Oiseau ; retour au boss (on gagne une vague en terme de temps)


P3 : bien buffer au bon moment ; faire attention aux flaques de souillure pour ne pas gêner les dps middle et les cac


P4 : pas sûr qu'on la voit (possibilité de burn pendant le cast du Last Resort [Situationnel à voir sur l'instant en fonction des pv])


Les buffs :


1ere série : Buff quand tous les dps sont à 5 ressources


2nd série : Buff sur le premier Oiseau


3e série : Buff quand les cercles de buff apparaissent (donc les dps, build*5 les deux consos build *5, buff et consos)


4e série : Si yen a une c'est qu'on a chié dans la colle messieurs.



Une dernière chose, ça peut paraitre un peu militaire et strict, mais si nous voulons vraiment effectuer ce succès (avant qu'il ne soit pacthé avec un rodeur avec deux pv) c'est nécessaire. Ce succès a l'heure actuelle veut dire quelque chose, il était plus simple avant et pourrais le redevenir plus tard (stuff raid Tokyo?)
Nous jouons tous pour le fun et les blagues que l'on s’envoie mais réussir un truc comme ça, je vois ça comme les plus gros MP du jeu en *100.

Bon jeu à tous!


Dernière édition par Roxxass le Lun 22 Déc - 9:23, édité 10 fois
Roxxass
Roxxass
Dragon
Dragon

Messages : 236
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnage
Nom: Booker "Roxxass" Dewitt
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Healer de métier, Leecher régulier et Damage Dealer Occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aciq Mar 16 Déc - 18:20

Faut vraiment que je t'explique mon rôle, ou j'ai fais assez de raid pour connaître mes pas de danse par cœur?
Aciq
Aciq
Templier
Templier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Tiuh Mar 16 Déc - 19:11

euh tank pour moi ?
Tiuh
Tiuh
Dragon
Dragon

Messages : 514
Date d'inscription : 27/11/2013

Personnage
Nom: Tiuh
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Tank, DPS occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Roxxass Mar 16 Déc - 20:02

Aciq d'après toi, pourquoi ya [Check] derrière le podder?

Ce que je cherche notamanent a savoir, c'est où tu en est question stuff/insigne/augment pour maxer ton dps le plus possible, voir si j'ai pas des augments genre inventive que tu pourrais utiliser afin de filer 1% ou 2 en dégats au groupe entier, ce genre de chose, ce post est la pour que l'on voit ça.

Je note ton nom derrière comme pour Tiuh.
Roxxass
Roxxass
Dragon
Dragon

Messages : 236
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnage
Nom: Booker "Roxxass" Dewitt
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Healer de métier, Leecher régulier et Damage Dealer Occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aceth Mer 17 Déc - 2:17

Je peux endosser le rôle soit
- du DPS CàC
- du DPS Elem SF / sang
- du DPS qui envoie du bois, ce qui équivaut à peu de choses près au rôle du dessus, en remplaçant SF par une manif' et le passif de SF par un truc qui augmente mon dps.

Selon ce que mes compagnons souhaite faire, et donc du rôle que j'endosserai définitivement, je te ferai la liste de ce qu'il me manque pour être au top niveau (vu que les insignes et autres seront différents).
Aceth
Aceth
Dragon
Dragon

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Esteb Mer 17 Déc - 6:25

Pour moi le suff + augment c'est au point, amoons qu'il faille des augment particuliere dans ce cas faudra me dire ce que je dois mettre
(après les modif que je fais au fur et à mesure c'est de l'optimisation (remplacer une glyphe parade par de la puissance de crit, et une autre parade par de la protec physique,...)
le build mono je pourrais le test que sur NY c'est tout simplement injouable en donjon.

Esteb
Templier
Templier

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Roxxass Mer 17 Déc - 6:45

Aceth: C'est aussi ce que toi tu a envie de faire, c'est a toi de voir, mais les places sont libres donc...

Esteb: ok c'est noté, pour le build, c'est pour ça que j'ai noté "a test" ^^
Roxxass
Roxxass
Dragon
Dragon

Messages : 236
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnage
Nom: Booker "Roxxass" Dewitt
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Healer de métier, Leecher régulier et Damage Dealer Occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aceth Mer 17 Déc - 9:20

Dans ce cas je m'inscris pour du DPS CàC, de toute façon ce dont j'ai besoin est la même chose.

Voici ma petite liste de ce qu'il me manque pour être top opé ready :

1) Stuff
- Jetons de NY
Top priorité, j'ai du 10.0.0 en ce moment car j'attend de les avoir.....
- Talisman de cou de NY
De ce côté, j'ai en attendant le talisman de l'épisode 07 + insigne, en 10.4.5 (no comment pour le glyphe en .5 j'étais pas au courant de l'existence du cou de NY^^) qui fera un substitut de qualité, donc je pourrai le laisser aux autres DPS qui en ont nettement plus besoin.
- Outils d'amélioration d'arme auxiliaires x1

2) Insignes
- Insigne de maltraitance violet (actuellement bleu)
- Insigne d'agressivité violet (actuellement bleu)

- Insigne de violence violet (actuellement bleu grâce à Bjornin <3)

3) Augments : je vais mettre ici ce que je compte utiliser, ce dont j'ai besoin pour avoir le niveau 2 partout, et ce que j'ai actuellement.... autant avoir toutes les données Smile

*Brutal (DPS) - Builder Marteau
Actuellement Niveau 1, besoin de 2 autres
*Exact (DPS) - Builder Griffe
Niveau 5
*Féroce (DPS) - Conso Marteau / Acier en Fusion
Aucun, besoin de 3
*Farouche (DPS) - Conso Griffe / Déchiquetage
Aucun, besoin de 3
*Accélérateur (Soutien) - Bonne Dynamique
Niveau 2
*Inventif (Soutien) - Témérité
Niveau 2
*Activateur (Soutien) - Puissance Renforcée
Actuellement niveau 1, besoin de 2 autres


4) Builds
http://www.tsw-builder.com/#32v200g16222324235304331a10p836201612210121421932a11


Dernière édition par Aceth le Lun 22 Déc - 17:17, édité 3 fois
Aceth
Aceth
Dragon
Dragon

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Roxxass Mer 17 Déc - 11:18

L'attribution des pièces de NY ne change pas, c'est toujours la règle de loot.

Coté stuff tout court, j'ai pondu un truc l'autre soir que j'aime bien:

http://joakibj.com/tswcalc/#weapon=5,5,5,2,0,4,0,3,1&weapon2=5,3,5,1,2,2,2,3,6&head=4,3,5,4,3,2,2,3,82&ring=5,3,5,3,1,2,2,3,62&neck=4,3,5,3,4,2,2,3,84&wrist=5,3,5,4,3,1,3,3,21&luck=4,3,5,3,4,2,2,3,86&waist=5,3,5,4,2,2,2,0,0&occult=5,3,5,4,3,3,1,0,0

Avec deux trois augment au bon niveau, ça permet d'avoir presque 17% de chance de crit permanent (builder + conso griffe) et donc profiter un max d'un insigne de lacération.

J'ai mis la tête de Ny car elle permet de gonfler facilement les stats en péné et donc monter encore plus en puiss crit. En revanche, son utilisation, rend l’accès au 4.4k de valeur d'attaque très compliqué mais ça doit dérouiller sec (pas effectué de test encore)

Question build, je n'ai rien a dire, je souhaite un cac tronço et un cac fouet pour booster régulièrement les dégats, donc je t'attibue la place du tronco, le prochain devra prendre le fouet (qui facilite les rotas)
Roxxass
Roxxass
Dragon
Dragon

Messages : 236
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnage
Nom: Booker "Roxxass" Dewitt
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Healer de métier, Leecher régulier et Damage Dealer Occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aceth Mer 17 Déc - 14:05

Hum, pour moi il y a beaucoup trop de Toucher... après je me doute bien que tu as fais tes calculs à partir de glyphe .4 seulement, mais ça fait que tu perd tout de même beaucoup de stats dans l'hypothèse où tu passe un jour en .5 partout (environ 150 de toucher que tu pourrais mettre en critique/puissance critique).
Mais oui un stuff comme ça, ça fait bobo Smile
Aceth
Aceth
Dragon
Dragon

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Roxxass Mer 17 Déc - 14:09

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait 700 de toucher, cdonc je me pose plus de questions quand je crées des builds ^^

A voir le taux de glance avec 600 et avec 700 en full .4.4 pour extrapoler sur du .5
Roxxass
Roxxass
Dragon
Dragon

Messages : 236
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnage
Nom: Booker "Roxxass" Dewitt
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Healer de métier, Leecher régulier et Damage Dealer Occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aciq Mer 17 Déc - 18:24

Alors, ce qu'il me faut ...
Jetons de NY, pour ça que j'attend aussi avec un item 10.1.
Quelques lingots pour créer et améliorer un Ar de 10.0.0 à 10.4.4 (estimé: 240 lingots).
Augments: j'en ai pas vraiment, à part un truc nvieau 1 qui up de 30 la VA d'un sort.
Insignes: je cherche violence, lacération, maltraitance, ainsi que des insignes épée / marteau / elem.
Aciq
Aciq
Templier
Templier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par grimalkin Jeu 18 Déc - 23:39

pour ma part :

Insignes (violet)

Agression
Lacération
Maltraitance


Augments

Perforant (niveau 4)
Brutal (niveau 3)
Féroce (niveau 2)
Sévère (niveau 1)
grimalkin
grimalkin
Templier
Templier

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aciq Sam 20 Déc - 11:54

Voila, sur un avis au sujet des builds, j'ai refais le miens de tête sur un site, et voila ce que ça donne:

http://www.tsw-builder.com/#96v900920672613615663g16a30p932612664121845836421

D'avance: la force elem proc sur le marteau de thor, et la première séquence je fais
5 builder > Sf >charge d'anima > marteau de thor > rafale de trois balles > marteau de thor, puis je repars sur:
6 builder > rafale > marteau de thor, jusqu'à la recharge d'anima, etc etc.

Du coup je demande un avis sur ce qui peux s'améliorer, se retirer, se palcer etc etc. (même si je pense que brasier serait peut-être mieux du fait des 3 conso )
Aciq
Aciq
Templier
Templier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aceth Sam 20 Déc - 12:40

Je sais pas si il faut être à longue distance en tant que podder, donc mon avis est peut être pas bon... mais perso je préfère Tir à la hanche à Cran de sûreté.
Cran est plus long, et te ralenti.
Si tu cherche quelque chose d'alternatif pour faire tes tests (aucune idée de ce que ça vaut hein), tu met Brasier / puissance des flammes à la place du marteau de Thor, et Recharge express à la place de Charge d'anima.
Du coup ça te ferait :
2 x builder
Manif
3 x builders
Buffs
Rafale
Recharge Express
Rafale
Brasier (Force Elem)
=> Et si tu le joue ainsi, tu peux même mettre le passif Sur Les Nerfs à place de En Plein Coeur
Aceth
Aceth
Dragon
Dragon

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Aciq Sam 20 Déc - 13:23

Le problème, c'est que j'utilise presque jamais la recharge express, et le cran de sûreté me permet d'avoir une plus grosse portée que le tire à la hanche, après c'est els goûts et les couleurs, mais demain je testerai ce build la.

LE passif sur les nerfs? Je verrais ce que c'est, merci des infos.
Aciq
Aciq
Templier
Templier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty PIstol/ Pompe Présent

Message par DaveMirro Lun 22 Déc - 5:51

Ma classe principale est pistol / pompe avec buffs et un passif

Pour ce qui est du stuff, il est en phase d'opti et ne va pas tarder a être complet Smile

DaveMirro
Templier
Templier

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 44
Localisation : Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Roxxass Lun 22 Déc - 9:22

Du coup Dave je te mets en temps que buffeur BS dans le groupe des tanks.

Quand on fera nos test - 5 minutes, on retirera les passifs des buffs pour faire monter le dps général.
Roxxass
Roxxass
Dragon
Dragon

Messages : 236
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnage
Nom: Booker "Roxxass" Dewitt
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Healer de métier, Leecher régulier et Damage Dealer Occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Azalaïs Lun 22 Déc - 18:27

Bon, question, est-ce qu'un glyphage du genre pour un dps càc marteau/épée ça le ferait (en attendant les items NY évidemment), parce que là je me rends bien compte que mon glyphage est naze et comme je suis pas dps de base et que je déteste les tableurs excell, je compte pas le refaire 1000 fois ?

--> Glyphes <--

Sachant que je joue dps marteau/épée sur un roulement avec la force élém ET la botte fatale, donc forced crit et forced péné sur mes consos (respectivement forced crit sur l'acier en fusion et forced péné sur ma lame dansante).

Le build en lui-même c'est :

actifs :
- Grand coup de marteau (builder mateau)
- Acier en fusion (conso marteau)
- Lame dansante (conso épée)
- Taille de brindille (builder épée)
- Bonne dynamique (buff marteau)
- Maison du maître (buff dps d'épée)
- Dingue de vitesse (buff vitesse)
- Souffle du Dragon (dps de zone)

passifs :
- Torsion de lame (augment de dps sur la péné)
- Dégâts mortels (augment de dps sur le toucher)
- Sport sanglant (dot pour faire proc la botte fatale)
- Botte fatale (forced péné)
- Force élémentaire (forced crit)
- Art de la bagarre (augment permanente valeur de puissance de crit)
- Donnant-donnant (augmente dps des conso + bonus de crit des conso)
- Magnésium incandescent (augment dps du lance-flamme)

Enfin, niveau augment, je suis bien entendu à la rue (mais si déjà le reste était bon, ça devrait suffire largement à combler mes aspirations de non-dps), j'ai presque rien qui augmente le dps et je trouve pas que ce soit si ultime. J'ai juste l'augmentation de base au lvl 5 et celle qui augmente le crit power à 2 que je place sur l'acier en fusion. Après j'ai plus trop le choix, j'ai juste l'augment de toucher niveau 1 que je place sur la lame dansante pour l'instant.

J'ai aussi une augment .5 et une augment de glyphe .5 qui dorment dans mes sacs, je pense augmenter la tête en premier et une glyphe de toucher, ça vous paraît judicieux comme premier choix ?
Azalaïs
Azalaïs
Dragon
Dragon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Somewhere over the rainbow

Personnage
Nom: Camille Azalaïs Mercoeur
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Main : Burster chaos-griffes. Mais peut tout faire plus ou moins bien.

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Bjornin Mar 23 Déc - 16:43

+1 Aceth, c'est à peu près ce que je joue (moins la recharge parce que je buff en général). Mon build est tout c** à utiliser ce qui permet de se focus sur les rotations.

Par contre, je build à l'elem (mise à feu), l'idée, c'est qu'au final, on est limité par la portée de l'elem à cause du conso et a priori, ça suffit pour les pods : Mise à feu, c'est un instant qui ne nécessite pas de passif pour s'appliquer à sa portée max et qui a un petit bonus dgts si l'on a pas de ressources elem.

Ma rotation est simple et suit celle que tu proposes :

- 2 builders
- manif de feu
- 3 builders
- brasier
- conso AR
- 3 builders
- brasier
- là, ça se complique un tout petit peu : s'il y a eu buff ou un peu de retard (dépopod, placement) on reprend au début. Sinon, on a le temps pour un 3eme brasier, puis retour au début. Sans l'augment (inventif je crois ?), on a les deux builders qui ne seront pas sous le buff passif des armes elem, mais en se pressant un peu (ou avec l'augment qui va bien), on peut tout maintenir sous buff (+ le sur les nerfs en permanence). Et puis, dans l'absolus, 2 builder instant sans buff valent bien un brasier Smile (pour rappel, le buff de manif dure 5 sec à chaque tic, donc, avec la manif de feu, on a 14 secondes de buff et non pas 10 qui est sa durée)

Edith me rappelle de vous dire : petit détail oublié, je claque le conso AR dès qu'il est à 5, important pour la seconde rotation qui peut se retrouver décalée du coup. mais ça se fait bien, suffit juste de lancer quand on voit 5.

Dans mon stuff actuel, je n'ai presque pas de valeur de crit, qui me donne du 50/50 sur les chances du brasier (avec son passif). Mais bon, ça m’empêche pas de faire mes 2K800 à cahque try.

Bjornin
Illuminati
Illuminati

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : La 4éme dimension

Personnage
Nom:
Faction:
Informations supplémentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes Empty Re: Stratégie pour le raid de New York en moins de 5 minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum