Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Zheos

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zheos Empty Présentation de Zheos

Message par [Accepté] zheos Sam 1 Mar - 9:07

La pluie battait le pavé et le rues étaient désertes, cela faisait un moment que je cherchais un trafiquant qui vendrait des potions d'anima capable de métaboliser une énergie suffisante pour augmenter les capacités physique. Quelques vendeurs louches me faisaient du gringue au passage mais semblaient ne pas avoir d'information a ce sujet. J'ai bien sur pensé que personne ne voudrait répondre a un inconnu. Séoul et ses ruelles commerçantes n'offraient pas le visage d'une ville accueillante, chaque regard portait le soupçon et la crainte, parfois les gens fuyaient a mon approche. Je décidai de trainer près d'un groupe de vendeurs à la mine patibulaire cerné de gardes masqués tout juste prêts pour une attaque nucléaire. C'est alors qu'une jeune femme s'approcha. J’avançai vers elle d'un pas calme et détendu, faisant mine d'être un touriste. Court vêtue, ses cheveux noir et lisse plaqués sur son visage lui donnaient un air adolescent. arrivant a ma hauteur elle me glissât un sourire, le seul que l'on m’aie offert depuis mon arrivée. J'osa lui adresser la parole.

Bonjour jeune fille, puis-je vous demander un renseignement?

Rejetant ses cheveux en arrière pour découvrir sont visage, et répondit avec un grand sourire par l'affirmative et m’enjoignit de la suivre. J'ai d'abord pensé qu'elle m'entrainait vers sa couche mais elle n'avait pas vraiment l'air de chercher client. Elle s'arrêta devant un homme, lui chuchota quelques mots à l’oreille puis me présenta. Malheureusement ce dernier n'avais pas l'air enclin a me céder son produit prétextant une somme astronomique, mais je sentait bien qu'il était question de confiance. Nous firent quelques pas avec la jeune femme qui se présenta sous le nom de Azalais.

Je suis zheos, je viens de traverser Kingsmouth puis l'agartha pour me rendre ici afin de trouver une cabale qui voudrais me former et faire de moi un dragon. que peux tu me dire a ce sujet?
Elle eu un regard complice et me dit, les gens sont méfiants et tu n'a pas l'air très expérimenté, pour devenir un dragon il faudrait presque que tu en soit déjà un !
Elle du voir ma mine déconfite car elle enchaina, je sent que tu es un homme de confiance, je parlerai de toi a mes supérieurs, présente toi demain au rapport dès la première heure et nous verrons bien ce que nous pourrons faire de toi. Elle me clissa une carte dans main puis s'enfuit en courant sous la pluie battante comme si rien ne pouvait l'atteindre, même pas une goute de pluie.


IRL

Salutations tout le monde ;-)
Je m'appelle Christophe, j'ai 46 ans et je suis Directeur artistique en agence de communication, ca fait très pompeur pour finalement dire Graphiste mais bon c'est comme ça et en plus je suis en stage au RSA en ce moment ;-).

J'habite dans un trou perdu à la campagne, près de mâcon à une heure de lyon, lyonnais 100% pure rosette

Je suis devenu un joueur assez casual car pendant de très longues années j’ai été un vrai geek et notament sur les jeu de funcom dont je suis un grand fan.
6 ans sur anarchy online, 2 ans sur Age of conan, et j'ai déjà fait un perso sur TSW mais j'ai du arrêter pour des raisons dramatiquement personnelles.
C'est pour cela que maintenant j’ai recrée un perso pour reprendre bien le jeu en main et enfin continuer l'aventure, mais pas seul cette fois.

Juste avant j'étais sur GW2 et j’étais le webmaster de la guilde étant graphiste c'est un peu normal.
Mon implication en toute chose est toujours totale et j'aurais plaisir à en faire de même avec vous. Je suis notamment doué pour réaliser des films In Game par exemple vous pourrez voir mes réalisation pour la guilde SW2.

Ici j'avais mis des liens vers les vidéos mais j'ai pas le droit :-(

5 types de montages différents pour le plaisir et la notoriété des KB ;-)

Voilà, ou est-ce que je signe? ;-)

[Accepté] zheos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zheos Empty Re: Présentation de Zheos

Message par Lanajamielee Sam 1 Mar - 11:11

J'adore ta présentation, elle est sensationnelle, enchantee de faire ta connaissance, au plaisir de jouer bientôt avec toi Smile
Lanajamielee
Lanajamielee
Templier
Templier

Messages : 557
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 43

Personnage
Nom: Lanabella
Faction: Templier
Informations supplémentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zheos Empty Re: Présentation de Zheos

Message par Roxxass Sam 1 Mar - 11:13

Bienvenue a toi!

Si tu a besoin d'aide n'hésite surtout pas a demander.
Roxxass
Roxxass
Dragon
Dragon

Messages : 236
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnage
Nom: Booker "Roxxass" Dewitt
Faction: Dragon
Informations supplémentaires: Healer de métier, Leecher régulier et Damage Dealer Occasionnel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zheos Empty Re: Présentation de Zheos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum